Coté déco : ma contribution à l'art !

Hello les amis, Un petit site très sympa, qui propose de coéditer, c'est-à-dire de cofinancer la création de meubles en bois design (com...


Hello les amis,

Un petit site très sympa, qui propose de coéditer, c'est-à-dire de cofinancer la création de meubles en bois design (compo multiplis en bouleau et chêne) :
http://www.ledito.com/

Vous pouvez investir de 3.33 à 10 euros pour une part, sur le meuble de votre choix.

Une fois le quota atteint, le meuble est fabriqué et vous bénéficiez de :

- 20% de remise une fois le projet édité
- un exemplaire gravé selon votre rang de Coéditeur
- Royalties sur les ventes au prorata de votre investissement ! (mince alors j'ai jamais eu de royalties, ça me ferait tout drôle!)


Pas de quoi faire fortune, mais moi qui adore le design, j’aime cette idée de contribuer à un projet de créateur. C'est inovant et en plus, les projets sont écologiques, puisque les créateurs utilisent le maximum de matière et il s'agit de matières naturelles ou recyclés.

Comme vous vous en doutez, je me suis laissé tenté et j'ai investit une petite fortune(sic!), soit 10 euros sur ce fauteuil :

Merci à bulle d'infos pour m'avoir fait découvrir ce site et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept !

Vous aimerez aussi

0 Petits Mots