Premier test eyeko : l'eye liner graffiti !

Voici enfin mon premier test avec le maquillage londonnien eyeko ! J'ai choisi un eye liner noir, plus facile à porter, mais il y a plei...



Voici enfin mon premier test avec le maquillage londonnien eyeko !
J'ai choisi un eye liner noir, plus facile à porter, mais il y a plein d'autres couleurs (dont un chouette violet)!



La pointe feutre est souple, mais pas trop, je le trouve relativement facile à appliquer (je n'avais jamais utilisé d'eye liner jusqu'à aujourd'hui, mais non ça ne se voit pas...).
Je l'ai appliqué avec une ombre d'eau marron glacé et un fard doré sur l'arcade.
La couleur est bien profonde, la tenue est en revanche moyenne, car en fin de journée je trouve que le noir a légèrement terni.



Donc pas de quoi fouetter un Mammouth, mais cet eye liner est bien sympathique pour un prix raisonnable(6€).

Le site : eyeko

Et n'oubliez pas qu'avec le code E10346, vous aurez un cadeau avec votre commande, en plus des frais de port gratuits.

Vous aimerez aussi

0 Petits Mots