Idées déco pour vos cadeaux #3

Ben oui, jamais 2 sans 3, alors c'est parti pour une nouvelle selection de cadeaux déco et design à petit prix! tasses amoureux B...

Ben oui, jamais 2 sans 3, alors c'est parti pour une nouvelle selection de cadeaux déco et design à petit prix!

tasses amoureux Bozea 11,50€
 


Coussin Aiko 35€ Gogos33

Miroir multi Alinéa 15€

Photophore mural Becquet 29.90€

Lampe Spa pour baignoire 9€ chez "je veux ça"


Mon coup de coeur : lampe Jellyfish Alinéa 29€
Oserais-je rappeler qu'on est jamais si bien servit que par soi même, et que certaines de ces merveilles risquent d'atterrir chez moi avant Noël ? (et oui, je suis faible, personne n'est parfait...).

Vous aimerez aussi

5 Petits Mots

  1. La lampe pour baignoire est énorme!

    RépondreSupprimer
  2. Yes E-Milou, et pas cher en plus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh j'aime toujours autant tes selections et la lampe pour baignoire ouaaah ca donne envie d'en avoir une !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi, je constate qu'on craque toutes pour la même chose ! j'espère qu'il y en aura au pied du sapin!

    RépondreSupprimer